CONTACT

E-mail : adsad2014@gmail.com

GSM : +212661225703
Titre de ma page

Suivez Nous Egalement Sur Facebook




8 commentaires:

  1. Les images publiées et provenant d en la page:
    www.assilassol.ift.fr
    doivent faire l'objet d'une autorisation de ses auteurs et propriétaires intellectels. Il est recomandé de ne publier que ce qui a reçu l'aval de son propriétaire CF la charte du Net et d ela propriété intellectuelle.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà répondu le 04/05/2014 à travers mon portable.
      Si vous n'êtes pas convaincu malgré vos félicitations pour la création de cette nouvelle association et les félicitations de monsieur Ali, bien vouloir me citer les photos que vous qualifiez de propriété intellectuelle.

      Supprimer
  2. el complice de dghoughi dan oficina de tanger said el mentador -https://www.facebook.com/said.taqi.5

    RépondreSupprimer
  3. Consultez la page :
    https://www.facebook.com/pages/Page-des-affect%C3%A9s-de-logement-Assaada-Dghoghi-Larache/468085793258986

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur BenelMamoune
    Je lis avec déconcentration vos propos concernant une partie des investisseurs qui eux ont le droit de croire en ce qu'ils font, leur dire que vous êtes le seul a avoir compris et à avoir raison est une insulte inadmissible envers ces gens.
    -----RECUEILS DE VOS PROPOS sur ce blog---------
    . Ces motivations se résument dans le fait que les membres de cette association n'ont plus confiance dans le réalisation du projet
    ....
    poursuivies avec les souscripteurs trop naïfs (Avec toutes mes excuses très sincères). Notre action principale est de porter l'affaire en justice pour dire son mot, défiant tous les racontars sur le présumé réseau très puissant du promoteur.

    Ceux qui occupent les quelques habitations semi-finies par le promoteur contre de nouveaux versements d'argent consenties et contre d'autres promesses de leur livrer les titres fonciers individuels, ne peuvent adhérer à cette association que dans le cadre d'ajouter leur voix à la notre en ce qui concerne la dénonciation de l'arnaque dont ils ont fait, eux aussi, l'objet et continuent malheureusement de subir encore à ce jour. L'association ADSAD ne peut soutenir la demande ou la revendication d'un habitat clandestin initié et encouragé par le promoteur sans assurer les conditions nécessaires et obligatoires d'un habitat salubre et répondant aux lois et règlements en vigueur.
    ----------------------
    Vous qui - et on peut le lire encore sur votre page faceboock- prétendiez l'union, je vous vois diviseur dans les acquéreurs et excluant un bonne partie qui pense différemment de vous .
    Que de mépris pour lequel nous demandons réparation car chacun a un libre arbitre et peut croire en ce qui lui semble bon pas en ce qu'on lui impose Finie la pensée unique.
    ceci est dit sans chercher polémique ni division.
    Notre association peut soutenir une action qui n'exclut personne comme fut notre cas.
    Nous ne pouvons cautionner de tels propos ni ces discriminations entre gens qui de bonne foi ont choisi une voie différente de celle que vous prônez.

    le bureau de l'association

    PS: votre secrétaire général est venu à notre rencontre sur le chantier et il connaît notre ligne et notre point de vue.

    RépondreSupprimer
  5. Le temps donnera raison à l'association qui la méritera. Je n'ai pas l'intention d'en faire une polémique.

    RépondreSupprimer
  6. Les photos du chantier reflètent, en effet,le status-quo dans le quel se trouvent les choses.
    le promoteur est le premier responsable de cette situation catastrophique, mais il ya aussi une part de responsabilité des gens qui ont avancé les 50%.
    Les lots qui apparaîssent et qui ne sont pas finis sont nombreux et leurs - soit disant -propriétaires ne font rien pour faire avancer leur bien ( mettre au moins une porte et des fenetres).
    Ils ont investi et ils sont partis tranquillement sans se soucier de quoi que ce soit. Ils ne se manifestent même pas pour certains à prendre des nouvelles de leur investissement.
    Si ces lots ont au moins des portes et fenetres la pression sera possible sur le promoteur qui -actuellement- se défend en arguant que les lots ne sont pas finis.
    Il est nécessaire que tout le monde SE BOUGE pour obtenir quelque chose de ce promoteur et pas seulement quelques uns et en ordre dispersé.
    La faute est partagée et la justice pour ces cas n'est pas le meilleur rempart comme c'est le cas dans ce blog.
    Bon vent
    SYLVIA

    RépondreSupprimer
  7. Dans notre association ADSAD, nous considérons que ceux qui habitent clandestinement les quelques habitations construites semi finies (Avec mes excuses, mais c'est la réalité) et ceux qui ont avancé 50% et n'y habitent pas se sont fait avoir une deuxième fois, la première étant la signature de l'acte de réservation signé par nous tous. La seule chose qui nous différencie c'est que nous, nous ne voulons pas se faire avoir une deuxième fois.

    RépondreSupprimer