jeudi 1 mai 2014

ASSEMBLÉE CONSTITUTIVE ET APPEL AUX VICTIMES

L'assemblée générale constitutive de l'association ADSAD s'est tenue le 27/04/2014 à Kénitra. La constitution de cette association porte la voix de tous les victimes ou dommagés du promoteur Mohamed Deghoughi qui ont avancé de l'argent sans contrepartie matérielle depuis des années et attendent sans fin la réalisation du projet rêvé : le complexe résidentiel et touristique Saada Atlantic avec ses villas front de mer, ses espaces verts, sa station de traitement, ses piscines, ses équipements sociaux etc.... 

Les adhérents de cette association demandent simplement la récupération de leurs avances et des intérêts moratoires qui en résultent sinon et sans attente supplémentaire ils entreprendront toutes les dispositions nécessaires pour contraindre le promoteur à s'y conformer quitte à saisir tous ses biens et en prendre possession éventuellement, du moins les titres fonciers d'assises de ses projets de promotion immobilière. 

La liste des membres du bureau élu sera affichée prochainement sur ce blog. 

Dans l'attente, nous invitons les victimes, comme nous, dans ce projet d'Assila et des autres (Larache, Tanger, Tétouan, Khémisset et d'autres) à se manifester pour dresser une liste exhaustive par projet. Cette liste répertoriera : 
1-le non et prénom 
2-la photo d'identité,
3-le numéro de la carte d'identité nationale ou du pays de résidence, 
3-l'adresse domicile, 
4-le téléphone, 
5-le numéro gsm, 
6-la somme avancée, 
7-la date de cette avance (une copie du compromis de vente sera demandée), 
8-le niveau actuel des relations (compromis initial, logé, résiliation faite, récupération d'un document de règlement impayé de l'avance  par chèque ou par traite),
9-Commentaires et observations.  

Cette liste constituera une base de données utile pour les actions individuelles des dommagés ou victimes et pour l'action commune de l'association. par ailleurs, il est demandé à toutes les victimes de fournir à l'association tous les documents, les renseignements et informations qu'elles jugent utiles pour le forcing que l'association compte employer contre cette escroquerie nationale.




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire