jeudi 11 juin 2015

COURRIER

LES DOMMAGES DU COMPLEXE RESIDENTIEL ET TOURISTIQUE SAADA ATLANTIC A ASSILA] Nouveau commentaire sur NOS AMIS VICTIMES DU COMPLEXE SE LAMENTENT.


Mohammed Mamoune mohammed.mamoune@gmail.com

7 juin (Il y a 4 jours)
À assilassolitai.


je n'ai fait aucune lecture au contraire je n'ai fait que reproduire votre texte.
Se lamenter n'a rien de subjectif. Nous tous nous nous lamentons ou autrement
nous nous plaignons car pour moi et pour mon intervention c'est le synonyme adéquat.
Si nous avons été averti des déboires de Deghoughi et de sa façon de procéder
nous n'aurions pas fait le pas.

Je continue à dire que pour le projet de Saada d'Assila, il ne faut rien espérer.
La justice est le court chemin pour pouvoir dissiper l'escroquerie qui nous
a tous touchée dans l'espoir de récupérer ce qu'il le peut. 

Vous êtes bien des victimes comme nous-mêmes et une fédération d'association
aura le mérite de réclamer et faire face plus valablement à NASB WA LIHTIAL
que nous subissons tous, car entre temps vous ne risquez ni d'être évacué de
votre bien ni de le confirmer par des actes de propriété individuels.
Dire le contraire de votre part m'étonnerais Monsieur assilassolitaire proj.

Merci de votre patience.

Le 7 juin 2015 15:08, assilassolitaire proj
<noreply-comment@blogger.com> a écrit :
assilassolitaire proj a ajouté un nouveau commentaire sur votre 
article "NOS AMIS VICTIMES DU COMPLEXE SE LAMENTENT" :
Monsieur Belmamoune Votre lecture est trop subjective...
Ce sont des constats objectifs de ce qui se passe sur le terrain.
D'ailleurs l'implication chez vous est au même point. Il n'y a qu'a regarder.
N'oubliez pas que notre adversaire commun est Deghoughi .
Ne vous pavoisez pas -pitoyablement- ainsi par une interprétation
subjective des choses.
Nous ne nous lamentons pas nous appelons nos co-investosseurs 
à se recentrer sur l’essentiel.
A bon entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire