vendredi 21 août 2015

CORRECTION DE CERTAINES SUBTILITES

AU COURS DE MON CONGÉ DU 06 AU 19/08/2015, J'AI ÉTÉ SAISI D'E-MAILS DE LA PART DU PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION ASSILA SOLITAIRE COMME LE RESTE DE LA LISTE DE SES CONTACTS.

JE REPRODUIS DANS L'ONGLET COURRIER L’INTÉGRALITÉ DE LA CORRESPONDANCE ÉCHANGÉE ET JE DONNE CI-APRES MON COMMENTAIRE GLOBAL A L'ATTENTION DES PERSONNES VICTIMES QU'ELLES APPARTIENNENT A L'UNE OU A L'AUTRE ASSOCIATION SAADA ATLANTIQUE D'ASSILA :

1-QUE NOUS SOYONS DÉJÀ 'HABITANTS' LES LOGEMENTS SEMI FINIS NON RÉCEPTIONNES (PAS DE PERMIS D'HABITER) OU DÉSIRANT RÉCUPÉRER NOTRE ARGENT AVANCE POUR FAUTE DE MANQUEMENT DES ENGAGEMENTS DU PROMOTEUR DANS LE PROJET SAADA ATLANTIQUE D'ASSILA OU DU RESTE DE SES PROJETS, JE CONSIDÈRE QUE TOUTES LES PERSONNES CONCERNÉES SONT ET RESTENT DES VICTIMES DE CES PROJETS. LES BÉNÉFICIAIRES DANS LES PROJETS PRÉCÉDANT LE NOTRE SOUFFRENT A CE JOUR DE L'ETAT DE LEURS PROJETS ET L’AUTORITÉ LOCALE A ÉTÉ MÊLÉE A CELA ET A CHAQUE FOIS, POUR DESSERVIR EN EAU ET EN ÉLECTRICITÉ LES 'RÉSIDENTS'. 

2-L'ASSOCIATION ADSAD CONSIDÈRE, EN L'ABSENCE DU RESPECT DU DROIT DES FUTURS ACQUÉREURS, QUE LE SEUL MOYEN DE SAUVEGARDER LEURS DROITS DANS LA PROPRIÉTÉ DU PROJET OU POUR LA RECUPERATION DE LEURS AVANCES EST DE SE POURVOIR EN JUSTICE EN USANT DES MOYENS JURIDICTIONNELS DE NOTRE PAYS.

3-LES ADHÉRENTS A L'UNE OU A L'AUTRE ASSOCIATION SONT EN NOMBRE EN DEÇÀ DES VICTIMES RÉELLES DU PROJET SAADA ATLANTIQUE D'ASSILA. DANS TOUS LES CAS, LES MÉCONTENTS DE LA SITUATION ET DU TEMPS PERDU DANS LA RÉALISATION DU PROJET ET DANS SA GESTION, AUGMENTENT DE JOUR EN JOUR, EN ATTESTENT LES CONTACTS JOURNALIERS DES VICTIMES DE PAR LES VILLES DU ROYAUME ET DES PAYS ETRANGERS DANS LES CINQ CONTINENTS, DE NATIONALITÉ MAROCAINE OU D'AUTRES NATIONALITÉS.   

4-NE VOIR QUE SON INTÉRÊT PERSONNEL ET PARTICULIER POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES, CONSTITUERAIT POUR TOUTES LES VICTIMES ET POUR LES ASSOCIATIONS QUI LES ENCADRENT UN MANQUEMENT IMPORTANT AU DEVOIR DE LA CITOYENNETÉ DE COMBATTRE LES ABUS DE POUVOIR ET LES CONTREVENANTS A LA SUPRÉMATIE DE LA LOI.  

5-LES VICTIMES SONT LIBRES DE CHOISIR LEUR ASSOCIATION EN LEUR ÂME ET CONSCIENCE MAIS CEPENDANT NOUS SOMMES CONVAINCUS QUE LES TROIS PROCÉDURES JUDICIAIRES PROPOSÉES PAR ADSAD DOIVENT ETRE ENGAGÉES QUE CES VICTIMES APPARTIENNENT A L'UNE OU A L'AUTRE ASSOCIATION (HYPOTHÈQUE CONSERVATOIRE, PRE-NOTATION A SON STADE DÉFINITIF ET PLAINTE D'ESCROQUERIE). LES FRAIS JUDICIAIRES NÉGOCIÉS PAR ADSAD RESTENT LES MOINS CHERS.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire