jeudi 31 juillet 2014

Je viens d'être contacté par Monsieur Ben Amer aujourd'hui même parlant en son nom et de certains de nos ressortissants à l'étranger voulant s'informer au sujet des démarches que l'association a entrepris vis à vis des ministères contactés et la façon d'adhérer à l'association. Sur ce dernier point, j'ai répondu que pour adhérer à l'association, il faut une cotisation annuelle de 100 dhs.

C'est ainsi, que le bureau de l'association ADSAD invite les membres victimes dans ce projet d'Assila à se manifester, à le contacter (la liste des membres du bureau avec leurs coordonnées est donnée dans le site www.assila02.blogspot.com) et à adhérer à l'association et de s'inscrire sur le site pour pouvoir conjuguer tous les efforts dans l'objectif d'une bonne fin à nos doléances légitimes. 
 
L'adhérent potentiel doit nous renseigner sur : 
1-le non et prénom 
2-la photo d'identité (facultative),
3-la copie de la carte d'identité nationale et/ou le pays de résidence, 
3-l'adresse domicile, 
4-le téléphone, 
5-le numéro gsm, 
6-l'adresse Email,
7-la somme avancée, 
8-la date de cette avance (une copie du compromis de vente est demandée), 
9-le niveau actuel des relations (compromis initial, logé, résiliation faite, récupération d'un document de règlement impayé de l'avance  par chèque ou par traite),
10-Commentaires et observations.  

Dans la suite de la réponse faite à Monsieur Ben Amer, je l'ai informé que l'action urgente à lancer est que les personnes concernées doivent entamer des actions judiciaires et qu'un avocat de Kénitra est à leur disposition pour lancer la procédure pour le groupe. Les émoluments des prestations de l'avocat s'élèveront à 2.000 dhs par personne et comprendront :
1-مقال افتتاحي من اجل اتمام البيع
2-الحجز التحفضي
3-التقييد الاحتياطي
4-دعوى بالنصب والاحتيال
L'avocat aura besoin de : 
-3 copies certifiées conformes du compromis de vente et du justificatif du paiement de l'avance.
-des coordonnées des plaignants.
-1 copie certifiée conforme de la carte d'identité nationale.

A travers cela, j'invite tous les victimes désireux de récupérer leur argent, à me contacter (au GSM +212661225703 ou à travers le site ou à travers l'email adsad2014@gmail.com) pour organiser la procédure avec l'avocat. Le bureau attends votre contact.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire