jeudi 31 juillet 2014

Je poursuis sur le contact de Monsieur Ben amer, pour informer l'ensemble des victimes et des visiteurs du site de ce qui suit :

1-Nous ne pouvons pas s'étaler sur les discussions qui ont eu lieu ni donner les personnes qui nous ont reçu pour cause de taire les informations à notre bourreau. Je demande compréhension.

2-Réunion au Ministère de l'Habitat : Le bureau a été bien reçu et il nous a été conseillé de faire rapidement le nécessaire auprès de la Justice. Un rendez-vous nous a été pris avec la direction concernée au Ministère de l'urbanisme. Les discussions engagées avec ce Ministère ont été très fructueuses avec la promesse de nous saisir officiellement du cahier des charges et de tous les renseignements utiles contenus dans le dossier du projet. Ce dossier est promis au courant du mois d’août.

3-La réponse du Ministre de la Justice et des Libertés : Le rendez-vous est ouvert et nous attendons de se procurer les dossiers des réclamations et des poursuites judiciaires des victimes pour prendre rendez-vous fixe avec les responsables directs.

Toujours à votre disposition.
Ben El Mamoune Mohammed.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire