mercredi 27 août 2014

Bonjour.je suis français et comme vous, acheteur ''dépité'' d'un lot a Asilah.
Apres 7 années...j'ai remis l'affaire dans les mains d'un avocat marocain,
voici 2 ans...malgré cela rien ne bouge vraiment et je n'ai que peu de retours
de mon avocat qui semble avoir baisse les bras !
Je ne parle pas le marocain et je ne sais plus bien quoi faire après cela.
Il semblerait que notre promoteur bénéficie de protections et qu'aucunes démarches
ne puissent aboutir ! Les années passent...et je crains fort de ne pas
retoucher mon acompte avant...y a t'il de nouvelles idées
pour intervenir sur ce personnage. ? Cordialement a tous

Adsad Adsad adsad2014@gmail.com

18:25 (Il y a 0 minute)
À Michel
SVP suivez nous dans notre démarche et nous réussirons ensemble.
Mais d'abord demandez à votre avocat ce qu'il a fait :
ce qu'il a déposé au tribunal et que sont les arrêts produits.
Faites vous représenter à notre réunion du 06/09/2014 quitte
à prendre les avocats que nous vous proposons et que nous allons suivre de prêt.
Personne au Maroc n'est au dessus de la loi et tous les procès sont permis.
Merci


Le 19 août 2014 18:15, Michel <monsieur.michelmorel@gmail.com> a écrit :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire