mercredi 27 août 2014

Réponse du Ministre du Tourisme

JALAL Hinde hjalal@tourisme.gov.ma

12:49 (Il y a 5 heures)
À moi
bonjour Monsieur le Président;

faisant suite à votre demande d'Audience avec Monsieur le Ministre du Tourisme, 
j'ai l'honneur de vous informer que Monsieur le Directeur de la Société Marocaine
d'Ingénierie Touristique m'a chargé de vous recevoir et de prendre en main votre doléance.

Dans l'attente de vous recevoir veuillez agréer Monsieur le président 
l'expression de mes salutations distinguées.


Mustapha Agounjab
Délégué Provincial du Tourisme/Tanger.

Adsad Adsad adsad2014@gmail.com

15:48 (Il y a 2 heures)
À JALAL
Je vous remercie et à travers vous le Ministre. Je vous prie de me fixer rendez vous après le 06/09/2014.
Dans l'attente, veuillez agréer Monsieur le Délégué Provincial ou la chargée de mission, 
mes salutations distinguées.



Le 27 août 2014 12:49, JALAL Hinde <hjalal@tourisme.gov.ma> a écrit :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire