dimanche 17 août 2014

SOYONS UNIS

N'oubliez pas le rendez-vous de rencontre du 06-09-2014 à Salé Bettana. Je salue toutes les personnes qui m'ont contactées après avoir aperçu l'annonce dans l'un des média utilisés : le journal l'Opinion du 08-08-2014, le présent blog, la page facebook dédiée, les contacts établis par Email des membres du bureau avec toute la liste des inscrits (plus de 80) et le site TOPIX. 

Cependant et pour ne pas créer d’ambiguïté, nous invitons toutes les personnes désireuses d'assister à cette réunion et qui sont les bien-venues, de lire 'LA NOTE DES MOTIVATIONS DE LA CRÉATION DE L'ASSOCIATION ADSAD' données dans la page 'COURRIER' de ce blog. Ces motivations se résument dans le fait que les membres de cette association n'ont plus confiance dans le réalisation du projet tel qu'ils l'ont rêvé et regroupent tous leurs efforts pour dévoiler l'escroquerie et l'arnaque dont ils ont fait l'objet pour revendiquer le retour de leur argent soutiré et détourné à des fins d’enrichissement personnel bien médité et orchestré d'avance et continuellement poursuivies avec les souscripteurs trop naïfs (Avec toutes mes excuses très sincères). Notre action principale est de porter l'affaire en justice pour dire son mot, défiant tous les racontars sur le présumé réseau très puissant du promoteur.

Ceux qui occupent les quelques habitations semi-finies par le promoteur contre de nouveaux versements d'argent consenties et contre d'autres promesses de leur livrer les titres fonciers individuels, ne peuvent adhérer à cette association que dans le cadre d'ajouter leur voix à la notre en ce qui concerne la dénonciation de l'arnaque dont ils ont fait, eux aussi, l'objet et continuent malheureusement de subir encore à ce jour. L'association ADSAD ne peut soutenir la demande ou la revendication d'un habitat clandestin initié et encouragé par le promoteur sans assurer les conditions nécessaires et obligatoires d'un habitat salubre et répondant aux lois et règlements en vigueur.  

Ce que je viens de dire ici, est valable aussi pour les contacts que j'ai pu recevoir des victimes d'autres projets du promoteur à travers le Royaume.    

Le combat contre l'arnaque ne peut aboutir que par la conjugaison de tous les efforts et toutes les initiatives louables, par l'endurance et la foi dans notre objectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire